LE MIRLITON: UNE PLANTE MIRACULEUSE

 LE MIRLITON: UNE PLANTE MIRACULEUSE

Vous pouvez rester en santé et mener une vie longue en utilisant la nature et tout ce qu’elle a pour promouvoir votre passage sur cette planète.

Aujourd’hui nous sommes déterminés à parler d’une plante largement sous-estimé, malgré les avantages considérables qu’elle offre en matière de santé.

Après avoir lu cet article, vous ne cesserez pas l’utiliser.

Le chayote, couramment connu sous le nom de “mirliton”, est le fruit comestible d’une plante de vigne pérenne tropicale. En fait, la chayotère ou le mirliton fait partie de la famille des cucurbitats qui englobe également le melon, la citrouille et le concombre.  

Les bénédictions sur la santé avec le mirliton:

✔️Combattre l’hypertension artérielle 

Il  a un excellent effet diurétique, de sorte qu’il prévient l’accumulation de liquide tout étant riche en potassium qui facilite la régulation de la tension artérielle.

 ✔️Prevenir et combattre le diabète

Il aide à réguler les gammes de glucose dans le sang, absorbe le sucre et arrête son accumulation dans notre cadre.

✔️Prévenir et traiter l’anémie 

Il est riche en vitamine B12 et en fer, qui jouent un rôle important dans la lutte contre l’anémie dans la mesure où ils favorisent la production de cellules sanguines propres.

✔️Combattre le cancer ♋️ 

Ce n’est pas si largement reconnu, mais le mirliton (Chayotte) vous permet de prévenir et traiter la plupart des cancers. Comme il regorge d’antioxydant, il combat efficacement les radicaux libres de votre corps, responsables de la tumeur.

✔️Rajeunir la peau 

En raison de sa richesse en acide folique, en zinc,et en vitamine C et E.

Il offre votre peau un éclat et améliorer sa qualité.

✔️La présence de l’acide aminé tyrosine aide dans le traitement de la dépression et des problèmes de la thyroïde.

Grâce à ses acides aminés, il favorise la formation d’anticorps, d’enzymes et de collagène ce qui aide à lutter contre la perte de cheveux, la fatigue et augmenter la force musculaire car il favorise la création de la creatine.

A vos assiettes 

#Allôpharma

Lydolph BAUZIL